skysports troy deeney watford 4940803
dans

« J’ai déjà été ruiné, ça ne m’inquiète pas de manquer d’argent », une star refuse la reprise en PL

Par

le


A l’instar de l’Espagne, l’Angleterre cherche un projet solide pour sa reprise. Mais contrairement à la Liga, la Premier League n’a pas le soutien d’une grande partie de ses joueurs dont Sergio Aguero, Danny Rose, Raheem Sterling ou encore Tammy Abraham. Tout comme eux, la star de Watford, Troy Deeney, doute fortement du projet des autorités anglaises pour une reprise après le 1er juin.

Si Watford fait partie des 6 clubs qui refusent de reprendre la Premier League cette saison pour s’éviter une descente, son capitaine, refuse pour un motif que peu de gens pourront contester : la famille. En effet, sur Instagram, l’attaquant donne des raisons assez solide pour ne pas rejouer, quitte à ce qu’on lui retire son salaire. « Si je sens que je mets ma famille en danger, je ne reviendrais pas. Je ne vais pas les mettre en danger. Qu’est-ce qu’ils vont me faire ? Me priver d’argent ? J’ai déjà été ruiné avant, ça ne m’inquiète pas », dit-il.

Mieux, Deeney remet en cause les choix de la Premier League, qui veut bien faire joueur 22 personnes sur une pelouse alors qu’il interdit à tous supporters de se rendre au stade. « Ils parlent de ne pas jouer avec des supporters jusqu’en 2021. Donc, si être dans un stade ce n’est pas sur pour les supporters, pourquoi ça le serait pour les joueurs ? Sur les corners, Watford a onze joueurs dans sa surface de réparation, plus les adversaires, ce qui fait 18 ou 19. Il n’y a pas de distanciation sociale », a lâché l’attaquant.

Au fond, on se dit qu’il n’a pas totalement tord.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *