jose mourinho tottenham 2019 20 tb2qfnnajrei1k33ifa3l3bru
dans

«J’ai eu tort» : Les excuses de José Mourinho font la Une de la presse anglaise

Par

le


Malgré les mesures de confinement, José Mourinho est sorti dans un parc londonien, avec plusieurs de ses joueurs. Une sortie qui n’a pas manqué de faire jaser en Angleterre, où l’entraîneur portugais et ses joueurs ont été lynchés sur les réseaux sociaux pour avoir servi de mauvais exemple. Selon la presse anglaise, els dirigeants des Spurs aurait même réprimandés Mourinho ainsi que les joueurs concernés.

Face à la polémique créée par son anction, José Mourinho a tenu à s’excuser. « J’accepte que mes actions n’étaient pas conformes au protocole gouvernemental et nous ne devons avoir des contacts qu’avec les membres de notre propre foyer. Il est essentiel que nous jouions tous notre rôle et que nous suivions les conseils du gouvernement afin de soutenir nos héros du NHS (le service national de santé en Angleterre, ndlr) et de sauver des vies », affirme le « Special One ».

Des mots qui font la Une de la presse anglaise. Que ce soit le Daily Express, le Daily Star et bien encore, les propos de Mourinho font la Une des journaux en Angleterre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *