Bale
dans

« J’ai tout fait en 2013 pour détourner Bale du Real Madrid, mais il a fait le bon choix »

Par

le


Avant de rejoindre le Real Madrid en 2013, Gareth Bale était courtisé par Manchester United, qui venait de nommer David Moyes pour la succession de Sir Alex Ferguson. Pour sa première recrue, il a tout fait pour que ce soit Gareth Bale. Mais c’était sans compter sur la détermination du Gallois, qui voulait à tout prix rejoindre l’Espagne.

« Je voulais que Gareth Bale soit ma première recrue à Manchester United. Mais c’était déjà un peu sur la route avec le Real Madrid. J’ai essayé de le détourner. J’ai essayé de l’avoir. Manchester United a offert plus d’argent que le Real Madrid. Ils ont offert plus d’argent au joueur. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour essayer d’obtenir le joueur. Nous avions même un hélicoptère sur le terrain d’entraînement pour l’emmener et le ramener », dit-il.

« Nous pensions avoir une chance. Mais il a choisi le Real Madrid et il a pris une décision brillante car il a remporté quatre ligues des champions. Il a eu une brillante carrière », a ajouté Moyes.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *