James Milner se souvient d’un passage ridicule de Virgil Van Dijk à l’entraînement

Le milieu de terrain de Liverpool, James Milner a rappelé un moment d’entraînement qui l’a presque fait sto et applaudir Virgil Van Dijk après une passe ridicule du Néerlandais.

La moitié rouge du Merseyside se prépare à remporter son tout premier titre en Premier League avec seulement deux victoires restantes pour assurer la Premier League.

Ce qui signifie que des histoires sortent constamment de leurs sessions de formation, y compris celle de James Milner qui avait une histoire sur Virgil Van Dijk et une passe incroyable qu’il a faite une fois à Milner.

« Le ballon est venu sur son épaule, il a un sprint en avant pour le refermer, le pourchassant dans le coin et il vient de le frapper par-dessus son épaule, pour la première fois, sur mon chemin. C’était un de ces moments dans un jeu où j’ai failli arrêter un applaudi avant de contrôler le ballon moi-même. C’était ridicule de défendre, mais c’est le genre de chose qu’il fait!  »

Milner a poursuivi avec éloge à propos du défenseur central néerlandais, affirmant qu’il est l’un des meilleurs défenseurs centraux avec lesquels il a joué. Milner a joué avec des légendes telles que Rio Ferdinand et Vincent Kompany.

« Il lit si bien le jeu, il est rapide, il est fort, il est bon sur le ballon, il est un bon communicateur et il est mortel dans les airs.

« Et son positionnement est si bon. Vous pouvez le voir après le match lorsque vous regardez jusqu’où les joueurs ont couru. Il a parcouru des kilomètres de moins que tout le monde, même les autres demi-centres, et vous pensez » comment est-ce possible?  » mais c’est parce qu’il lit si bien le jeu.  »

« C’est un joueur incroyable pour nous, et une grande partie de ce que nous faisons. La colonne vertébrale dans l’équipe est énorme et il est évidemment un rocher dans cette défense. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *