inglaterra alucina con james rodriguez
dans

James Rodríguez: « La Premier League ? C’est beaucoup plus physique, beaucoup plus fort « 

Par

le


 

Le milieu de terrain colombien James Rodríguez a évoqué ses débuts à Everton.

L’ambitieux club Anglais Everton de Carlo Ancelotti sur le banc mise tout sur James Rodríguez. Les toffees se sont imposés 1-0 ce dimanche à Tottenham.

Bonne nouvelle pour l’équipe d’Ancelotti,  James Rodríguez, qu’il dirigeait déjà au Real Madrid et au Bayern Munich, a fait ses débuts avec de bonnes notes en Premier League. Situé au milieu de terrain, le Colombien s’est montré à l’aise et a mis quelques balles mesurées à Richarlison, ce dimanche à Londres. Le milieu de terrain colombien a terminé avec trois tirs, deux dribbles réussis, cinq passes clés.

[totalpoll id= »794558″]

À la fin du match, James s’est entretenu avec les médias et a évoqué ses sentiments avec l’équipe lors de cette première semaine: «Au final je vois qu’il y a des gens qui ont de la qualité , ils ont du talent, je les ai vus ces cinq jours, à ce que le club veut c’est bien, j’essaye juste d’aider l’équipe à gagner et si tu peux avec des passes ou des buts, c’est beaucoup plus facile ».

De plus, il a évoqué à quel point il a été difficile de s’adapter à la Premier League: «En fin de compte, le football est le même partout dans le monde, c’est beaucoup plus physique, beaucoup plus fort, je dois apprendre que, même quand on a du talent, c’est plus facile tout, je suis un de plus et je veux aider le club à aller loin ».

Concernant son âge et son expérience, James estime que c’est un plus: «Cela fait presque 30 ans, pour la vie il est jeune, mais pour le football tu es génial, je veux aider tout le monde et que mes coéquipiers sentent que je suis un de plus Je ne suis pas venu pour être génial, je veux juste les aider et leur faire comprendre que j’ai faim de gagner des choses ».

 

Lire aussi:  Manchester United renoue avec la victoire face à Everton  

Avec cette victoire, Everton a mis fin à une disette de près de huit ans sans battre les Spurs (décembre 2012), avec un bilan de sept nuls et huit défaites en 15 matchs.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *