Connect with us

Premier League

Jamie Carragher accuse Salah d’être «égoïste et cupide»

Jamie Carragher accuse Salah d’être «égoïste et cupide»

Liverpool a battu de 2-1  Fulham dimanche après-midi  à Craven Cottage.  Les choses semblaient bien se passer après l’ouverture de  Sadio Mane, mais un but égalisateur de choc de Ryan Babel à 15 minutes de la fin du match avait permis aux Reds de se surpasser.

Une fois encore, Mohamed Salah, qui est l’homme vedette à Anfield depuis son arrivée en 2017, a disparu dimanche. 

Lire aussi
Clinton Njie a quitté l'OM !

Il n’a pas réussi à avoir un impact réel sur le jeu et n’a pas marqué depuis début février. Il est maintenant à sept matchs dans toutes les compétitions sans but.  Le sort stérile de Salah ne reflète pas sa brillante saison, mais, selon Jamie Carragher, il doit modifier radicalement son jeu pour retrouver la forme.

La légende de Liverpool pense que Salah était trop «cupide et égoïste» contre Fulham et que ces traits ne rendaient pas service à ses coéquipiers ce week-end.      

« Il [Salah] a été égoïste et cupide, sans aucun doute, a déclaré Carragher en commentant sur Sky Sports. Son record pour Liverpool a été exceptionnel en Premier League. Personne n’a participé à plus de buts cette saison. Il est une menace constante. Mais deux ou trois fois, il doit se lever et voir ce qui se passe autour de lui. »

Ce sont certainement des commentaires courageux à faire et Carragher sera probablement confronté à une réaction violente de la part de ses fans qui ne sont pas d’accord, surtout que Salah a encore une fois été le meilleur joueur cette saison. 

 . 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Journaliste web béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *