jamie carragher 2019 18tv9mj5h10hn10fisxma8zzco scaled
dans

Jamie Carragher : « Mourinho était un grand fan de Liverpool quand il était enfant »

Par

le


Après avoir remporté la Ligue des champions avec Porto, en 2004, José Mourinho avait l’Europe à ses pieds. Tous les grands clubs se l’arrachaient, dont Liverpool. Finalement, c’est Chelsea qui va réussir à attirer l’entraîneur portugais.

Lors d’un entretien avec le podcast de Sky Sports, l’ancien défenseur des Reds, Jamie Carragher, explique comment s’est passé ce possible transfert. A l’époque, Liverpool hésitait entre Bénitez et Mourinho. « Rick Parry (directeur exécutif) avait interviewé Rafa Benítez à un moment donné. Et il nous a tenus informés à certains joueurs des options qui étaient là. Puis il a également mentionné José Mourinho. Nous en savions beaucoup plus sur Rafa Benítez parce qu’il avait gagné la ligue espagnole. Je pense que le sentiment du club et de certains joueurs était que José Mourinho ne pouvait pas être un manager de Liverpool à cause de sa performance. C’aurait été difficile pour lui de gérer Liverpool », a déclaré Carragher.

Mourinho voulait-il venir à Liverpool ? Carragher ne sait pas, mais révèle tout de même qu’il entendait dire que l’entraîneur était fan des Reds. « S’il le voulait ou non, à ce moment-là, je ne sais pas, mais nous avons entendu qu’il était un grand fan de Liverpool quand il était enfant. Je ne sais donc pas si les millions de Roman Abramovic ne s’étaient pas croisés, l’histoire aurait été différente », se narre-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *