default 5
dans

«J’aurais dû rester à Liverpool»

Par

le


Le milieu de terrain de Newcastle United, Jonjo Shelvey, a expliqué qu’il avait quitté Liverpool parce qu’il ne se sentait pas membre de l’équipe, mais a également admis qu’il aurait dû être plus patient.

Le joueur de 28 ans a rejoint les Reds de Charlton Athletic en 2010 et est parti trois ans plus tard seulement après avoir disputé 69 matches avec l’équipe senior.

Shelvey, cependant, a maintenant concédé qu’il aurait peut-être quitté Liverpool plus tôt qu’il n’aurait dû, bien qu’il insiste sur le fait que la plupart des joueurs ne se sentent pas membres de l’équipe lorsqu’ils ne sont pas des habitués de la feuille d’équipe.

« Je n’avais que 21 ans quand je suis parti », a-t-il déclaré à Sky Sports.

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne pense pas que vous trouveriez beaucoup d’autres joueurs qui y iront à 17 ans et partiront à 21 ans, et je pense que cela en dit long sur ce que je suis en tant que personnage.

« Je n’étais pas content de jouer un ou deux matchs avant de sortir de l’équipe. Je voulais continuer à jouer semaine après semaine.

« Lorsque vous jouez une fois et que vous ne jouez pas pendant six matchs, peu importe ce que dit un footballeur, vous ne vous sentez pas impliqué. Vous ne vous sentez pas membre de l’équipe. »

« Je pense que c’était le sentiment que je voulais mais, avec le recul, aurais-je dû rester? Probablement, oui. Même si ce n’était que pour un an ou deux, juste pour voir comment les choses ont changé. Mais c’est ce que c’est à la fin du jour. »

Shelvey a représenté les Magpies à 131 reprises depuis son arrivée de Swansea City en 2016, et a également été sélectionné six fois pour l’Angleterre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *