unai emery sous pression arsenal premier league
dans

« J’aurais remplacé Unai Emery à Arsenal »

Par

le


Mauricio Pochettino a déclaré qu’il « aimait » toujours Tottenham, mais cela ne l’aurait pas empêché de prendre le poste d’Arsenal.

Lors de sa première interview majeure depuis son départ de Tottenham le mois dernier, Pochettino a admis qu’il aimerait se retrouver à nouveau en Premier League.

Pochettino figurait sur la liste restreinte des candidats d’Arsenal pour remplacer Unai Emery, mais l’Argentine affirme ne pas avoir fait de démarche.

« Non, quand je dis que je suis ouvert, je suis ouvert, je ne peux pas dire que je suis ouvert mais je suis fermé à quelqu’un.

[totalpoll id= »794558″]

«C’est différent si vous recevez une approche et que vous écoutez et dites oui ou non. C’est différent.

« Mais on ne peut pas dire que je suis ouvert mais là-dessus je ne suis pas ouvert. Vous êtes ouvert, puis vous êtes ouvert. Tout peut arriver.

«Quand je dis que je suis ouvert, je suis ouvert pour écouter n’importe quel club.

« Bien sûr (je suis heureux de voir Tottenham bien faire) parce que j’aime Tottenham, j’aime les fans, j’aime les joueurs, j’aime le club, le personnel et bien sûr quand vous quittez un club, vous voulez toujours qu’ils gagnent jeux parce que cela signifie que l’équipe est vivante, l’équipe était déjà prête à concourir.

« Pour différentes raisons, vous vous séparez, mais il y a des gens pour qui vous voulez toujours le meilleur et je suis tellement heureux qu’ils gagnent des matchs et c’est la chose la plus importante parce que cet amour ne changera jamais.

«Vous acceptez les règles du football et c’est la chose la plus importante. Je pense qu’il est préférable d’accepter que dans le football, les choses peuvent arriver, mais heureux de voir et d’apprécier les matchs gagnants par équipe », a déclaré Pochettino, dans des citations rapportées par UK Mirror.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *