brunofernandes cropped 1ou5o5zr9boep1s6lay98g6a63
dans

« J’avais des affiches de Manchester City dans ma chambre »

Par

le


Bruno Fernandes de Manchester United avait des affiches dans le mur de sa chambre d’un ancien grand Manchester City tout en grandissant.

Bruno vit maintenant sur la même route que le joueur City et a passé du temps avec lui pendant le verrouillage.

Bruno Fernandes n’a été que stupéfiant dans son court mandat à Manchester United. En seulement 10 matches où il n’a commencé que neuf d’entre eux, le milieu de terrain portugais a déjà quatre buts et quatre passes décisives à son actif et a facilement été le meilleur joueur de United depuis son arrivée à Manchester.

Cependant, il semble avoir aimé Manchester pendant assez longtemps, ou bien, un certain joueur qui a joué sous la moitié bleue de Manchester.

[totalpoll id= »794558″]

En parlant à l’Athletic, Stephen Ireland a révélé que Bruno Fernandes lui avait dit qu’il était un grand fan de lui lorsqu’il a grandi. L’Irlande, qui n’a pas remporté le premier prix du joueur de l’année à Man City sous l’ère Sheikh Mansour, était à l’époque un joueur notable pour Manchester City et était considérée comme son meilleur joueur avant Yaya Touré, Sergio Aguero et David Silva.

Lire aussi:   Manchester United accroché par Bournemouth malgré un doublé de Bruno Fernandes

L’Irlande a déclaré à The Athletic:

« Il (Bruno Fernandes) m’a dit que, enfant, il avait une affiche de moi … Il a dit que quand il jouait au Football Manager, il me signait toujours. Je me disais: ‘Tu m’avais sur une affiche? Et, sérieusement, vous me signez pour FM? ‘ Je veux dire, c’est bizarre?  »

Fernandes et l’Irlande vivent désormais sur la même route – à seulement trois portes l’une de l’autre – après le déménagement du milieu de terrain du Portugal à Old Trafford en janvier et il semble qu’ils soient devenus de bons amis.

Pendant le confinement du coronavirus, l’Irlande a déclaré que le duo s’était aidé mutuellement à rester en forme en s’entraînant ensemble via des lignes directrices sur la distanciation sociale et que le jeune homme de 25 ans avait même proposé d’avoir un «  coup de pied  » avec l’Irlande et son fils Jacob à l’avenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *