olivier giroud chelsea nvqaw05b8mfy1uvha1vb55p1f
dans

« Je devais partir », Giroud explique pourquoi il a finalement prolongé à Chelsea

Par

le


Proche de quitter le club l’hiver dernier, Olivier Giroud a pris le contre-pied de tout le monde en décidant de rempiler chez les Blues. De retour à l’entraînement et bientôt en Premier League, l’attaquant français a dévoilé les raisons de son nouveau contrat à Londres, et le Covid-19 n’y est bien sûr pas étranger.

Giroud a d’abord fait part de son enthousiasme à l’idée de reprendre les activités. « On travaille dur et c’est vraiment bon d’être de retour sur le terrain, de revoir ses coéquipiers et simplement de jouer au foot, de taper dans le ballon et de marquer à nouveau des buts, a expliqué l’avant-centre des Blues. Cela m’a vraiment manqué… Rien ne remplace le terrain, les changements de direction, les accélérations… Presque tous mes équipiers ont eu des ampoules à la reprise de l’entraînement, mais ce n’est que de la joie d’être de retour sur le terrain. », a déclaré le champion du monde 2018 dans un entretien au site officiel du club.

«Je devais partir en janvier parce que je ne jouais pas beaucoup et j’avais besoin de plus de temps pour faire partie de l’équipe de France pour l’Euro 2020. De plus, avec la situation due au coronavirus, je ne me sentais pas vraiment à l’aise avec l’idée de déménager à l’étranger et de quitter ma famille. Je pense beaucoup à notre qualité de vie et nous avons une excellente situation ici. Je pense beaucoup à ma famille maintenant», a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *