Ismaïla Sarr bat Alison Becker
dans

« Je me suis donné à fond », Ismaila Sarr raconte son exploit face à Liverpool

Par

le


Le 29 février dernier, Ismaila Sarr a frappé un grand coup en Premier League. A lui seul, il a fait chuter Liverpool. Des mois après, il raconte cette performance exceptionnelle.

C’est la première défaite des Reds en championnat. La faute à Sarr qui était sur une autre planète. Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, l’international sénégalais a marqué les esprits en Angleterre sous les couleurs des Hornets. Dans une interview accordée à Les Echos, l’ailier de 22 ans revient sur ce match incroyable.

« Oui c’est vrai que c’est ce match-là qui m’a révélé à beaucoup de monde. Ce fut un grand coup pour marquer ma présence en Premier League. Je me suis donné à fond. J’ai suivi les consignes du coach et j’ai fait ce qu’il fallait, marquer des buts. Ça m’a fait beaucoup de bien de voir ce match me lancer comme ça », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « On a préparé ce match comme on a fait pour tous les autres de la saison. Je revenais d’une blessure. J’étais revenu lors du match contre Manchester, j’avais joué seulement 10 petites minutes. Contre Liverpool, je ne pensais même pas démarrer le match. Le coach a eu confiance en moi, il m’a mis parmi les partants. Liverpool est un grand club, mais il fallait faire la différence et essayer de s’imposer, mais surtout ne pas perdre. On cherchait au minimum un point à défaut d’avoir les trois de la victoire. Dieu a fait qu’on a gagné cette partie. J’ai marqué un doublé et on a gagné 3 à 0 ».

[totalpoll id= »794558″]

Ismaila Sarr pourrait débarquer à Liverpool cet été. Il est annoncé chez les Reds après la relégation de Watford.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *