pepguardiola city31
dans

« Je n’aime pas Guardiola, dès qu’il est arrivé à Man City, il m’a dit de partir »

Par

le


Pep Guardiola est un entraîneur qui croit en ses idéaux, et qui est prêt à en mourir. C’est la raison pour laquelle, partout où il est passé, des têtes sont tombées. Pour certains, c’est parce qu’il n’avaient pas les capacités requises pour jouer dans son équipe. C’est le cas de Joe Hart qui, dès l’arrivée de Guardiola à Manchester City en 2016, a été prié de plier bagage par le coach catalan.

« J’étais assez inquiet. Beaucoup de gens importants à Man City ont essayé de me rassurer. Mais j’avais juste un sentiment, non ? Je suis rentré tard après l’Euro et à mon arrivée, il a dit clairement que je devais partir dès le mercato d’été », raconte Joe Hart, interrogé par le journal Anglais, The Guardian. Dans la foulée, le portier sera prêté au club italien Torino. Depuis, il a été prêté à plusieurs reprises, avant d’être définitivement vendu à Burnley, en 2018.

Cependant, même s’il déclare clairement qu’il n’aime pas l’actuel coach de Man City, Hart ne lui en veut pas. « C’est l’éclat de Pep. Il prend des décisions et les soutient. Je ne l’aime pas. Seulement que nous nous entendons en tant qu’hommes et nous aimons tous les deux le football », ajoute-t-il.

Le gardien Joe Hart a senti que ses jours à Manchester City étaient comptés après que Pep Guardiola a rejoint

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Je n’aime pas Guardiola, dès qu’il est arrivé à Man City, il m’a dit de partir »”

  1. Avatar de Jésus
    Jésus

    Faudrait apprendre l’anglais avant de publier des interviews dans cette langue. Hart n’a jamais dit qu’il n’aimait pas Guardiola, tout le contraire même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *