fbpx

« Je ne suis pas un idiot » : Mourinho commente la situation d’Eriksen

En fin de contrat en juin prochain et alors qu’il voulait quitter le club l’été dernier, le joueur de Tottenham, Christian Eriksen, ne vit pas ses meilleurs moments. Face à Liverpool, le milieu de terrain danois a été en difficulté. Interrogé sur la situation de son joueur, José Mourinho l’a défendu, déclarant qu’il connait très bien les raisons de ce qui lui arrive.

« C’est une chose de ne pas faire sa meilleure performance, c’est le cas de Christian Eriksen et tant de joueurs à travers le monde. Pour différentes raisons, vous avez de meilleures saisons que les autres, de meilleurs matchs que les autres. Si vous me demandez si je connais les raisons, je ne suis pas un idiot, je suis dans le football depuis de nombreuses années. Je sais clairement qu’un joueur dans cette situation n’est pas un joueur qui, même s’il le veut, je ne blâme ou ne critique pas le joueur, il est normal qu’il ne joue pas à son meilleur niveau », a déclaré le « Special One ».

Lire aussi
Tottenham : Le domicile de Jan Vertonghen cambriolé

Poursuivant ses propos, Mourinho fait savoir que malgré ses difficulté, Eriksen a fait de très bons matches avec les Spurs. « Je peux aussi dire qu’il nous aide dans les matches qu’il joue. Il a eu des performances et des contributions positives. Si je me souviens du match contre l’Olympiacos, il est entré et nous a donné beaucoup. Même chose contre Norwich. Nos fans pensent qu’il n’a pas fait une grande performance contre Liverpool, je dois être d’accord avec ça« , dit-il.

10 faits qui font de Pape Diouf, l'un des plus grands dirigeants français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *