« Je pense que ce serait ce joueur », Mahrez désigne son meilleur joueur de Premier League

Riyad Mahrez connait déjà le joueur qui va remporter le trophée de meilleur joueur de la Premier League. Qui va succéder à Virgil Van Dijk ? L’international algérien a déjà son idée avant même la fin de la saison.

Interrogé sur ce sujet lors d’une interview accordée à BT Sport, Mahrez a fait le choix de Sadio Mané. Ce dernier a été encore phénoménal cette saison et a séduit le Fennec par ses belles prestations sous les couleurs des Reds. Et surtout par sa ascension fulgurante de ces dernières années.

« Je pense que ce serait Mané. Il est efficace. Il marque des buts, comme (Mohamed) Salah. Quand il était à Southampton, il était bon, mais il n’était pas aussi bon que maintenant. Il s’est beaucoup amélioré techniquement et devant le but. Il marque beaucoup de buts maintenant parce qu’il s’est beaucoup amélioré. Alors oui, je pense que cette année, ça devrait être lui », a-t-il déclaré.

Champion d’Angleterre et toujours en course pour le titre de meilleur buteur, Sadio Mané a toutes les chances pour devenir le Player of the Year dans le royaume anglais.

One thought on “« Je pense que ce serait ce joueur », Mahrez désigne son meilleur joueur de Premier League

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *