pierre emerick aubameyang arsenal 2019 20 1skot6q94mwii10gzhivk8zwf3
dans

« Je suis convaincu qu’Aubameyang prolongera son séjour à Arsenal »

Par

le


Le contrat de l’attaquant expire l’été prochain et il n’a pas encore engagé son avenir envers les Gunners.

Mikel Arteta insiste sur le fait que le nouvel accord d’Auba est une question de quand, pas si.
Le patron pense que la relation «  unique  » du capitaine avec les supporters, ainsi que le fait que sa famille est heureuse à Londres, joueront un rôle dans sa décision.
Arsenal est un «endroit parfait» pour l’international gabonais, déclare le joueur de 38 ans.
L’entraîneur-chef d’Arsenal, Mikel Arteta, a livré une autre mise à jour sur la situation contractuelle de Pierre-Emerick Aubameyang.

« Je ne sais pas, fixer un rendez-vous maintenant est très difficile », a-t-il déclaré à Sky Sports. «J’aime la façon dont les conversations se déroulent, j’aime ce que j’entends. Je suis sûr que pour les deux parties, plus vite nous pouvons le faire, mieux c’est pour tout le monde.

«Je suis convaincu qu’il prolongera son séjour.

[totalpoll id= »794558″]

« Il est généralement heureux. Je pense qu’il aime son football. Il est installé dans le pays et sa famille va bien. »

« Je pense qu’il peut sentir – et nous lui avons dit – combien nous l’aimons, combien nous le valorisons. Je pense que le lien qu’il a avec les fans est unique. Je pense qu’il est l’endroit idéal pour lui.

« Tout ce que j’ai de lui et des gens autour de lui est le même. Donc je n’ai aucun argument pour dire quelque chose de différent. »

Arteta se voit poser la même question environ quatre à six fois par semaine, essentiellement chaque fois qu’il parle à la presse, nous sommes donc vraiment surpris de voir comment Mikel garde son sang-froid et ne se déconnecte pas de Zoom après avoir entendu des journalistes dire des mots «  Aubameyang  », «contrat» et «futur» dans la même phrase.

Le patron avait l’air un peu moins sûr lorsqu’il a interrogé sur l’avenir d’Auba au presseur pré-Villa. Le joueur de 38 ans a déclaré que la qualification européenne augmenterait considérablement les chances d’Arsenal de conserver le skipper.

Cependant, auparavant, l’Espagnol avait insisté sur le fait que de «  beaux moments  », tels que des triomphes sur Liverpool et Man City, aideront à convaincre Auba de rester.

Récemment, les premières photos des joueurs d’Arsenal dans notre kit à domicile de la saison prochaine ont été divulguées, et le joueur de 31 ans y a été photographié, aux côtés de Gabriel Martinelli, Alex Lacazette et les joueuses d’Arsenal Women Leah Williamson et Danielle van de Donk.

Cela pourrait être interprété comme une allusion à un nouvel accord. L’attaquant a également indiqué qu’il était prêt à confier son avenir aux Gunners lors d’une récente conversation sur les réseaux sociaux avec son frère.

Il a été précédemment rapporté que les Gabonais veulent un contrat de trois ans, 250000 £ par semaine, et que le club est convaincu qu’il parviendra à attacher l’attaquant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *