1586725617 0 Jack Grealish
dans

« Je suis toujours humain », les plates excuses d’une star de la Premier League

Par

le


Lors du confinement décrété en Angleterre, plusieurs footballeurs avaient violé les règles. Parmi eux, Jack Grealish, joueur d’Aston Villa et révélation de la Premier League cette saison. Ce qui a rendu plus pathétique sa violation du confinement, c’est que quelques jours auparavant, il avait publié une vidéo, exhortant tous les Anglais à rester chez eux.

Après s’être excusé dans la foulée, Grealish a accordé un entretien à plusieurs médias pour demander de nouveau pardon. « Je savais tout de suite que je devais sortir et m’excuser, je ne voulais pas me cacher derrière une déclaration du club. Je suis assez vieux maintenant et assez mûr pour savoir ce que j’ai fait de mal. Je suis footballeur mais je suis toujours humain et nous faisons tous des erreurs », explique le joueur de 24 ans, rapporte Mundo Deportivo.

« C’est ainsi que les choses se passent dans ce monde dans lequel nous vivons. Tout le monde sait que lorsque vous faites quelque chose, il y aura toujours de mauvaises choses. C’est à cela que je dois faire face. Mais je respecte mon travail, j’aime absolument ce que je fais et je ne le changerais pour rien au monde », ajoute Grealsih.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *