Jordan Henderson devient émotif après le message de Jurgen Klopp

Jordan Henderson a pleuré après avoir entendu les paroles aimables du manager Jurgen Klopp, après avoir été annoncé comme le «  footballeur de l’année  » des associations des écrivains de football.

Le capitaine de Liverpool a été un gagnant quelque peu controversé du prix vendredi, beaucoup pensant que Kevin de Bruyne de Manchester City, ou l’un des coéquipiers de Henderson, méritait mieux.

Il y avait peu de doute sur l’impact du milieu de terrain sur le premier titre de champion de son équipe en 30 ans et le membre de la presse a également pris en compte son travail en dehors du terrain.

Vendredi, Henderson a accepté le prix et est resté ému après un message de félicitations de Klopp, qu’il a dû regarder sur un téléphone plutôt que de vivre en personne sans cérémonie réelle cette année.

S’adressant à son capitaine, l’ancien manager du Borussia Dortmund a déclaré: « Salut, mon ami.

« L’une des grandes questions du football, qu’est-ce qui fait un bon joueur. Qu’est-ce qui est le plus important? Est-ce le talent ou est-ce l’attitude? »

« Je pense que la réponse facile est sans talent, vous n’êtes rien et sans attitude vous resterez un talent pour toujours.

« Alors vous êtes l’exemple parfait que c’est le mix qui fait la différence. Qui aurait pensé que le jeune homme venant de Sunderland à Liverpool avec de grands rêves serait un jour le meilleur joueur de la Premier League?

« Peut-être que vous en avez rêvé mais je ne suis pas sûr que vous pensiez que cela se produirait. Je sais que vous êtes assez confiant pour faire de grands rêves mais maintenant est-ce que tout le monde a vu à quel point vous êtes un grand joueur, quelle grande personnalité vous êtes, quel grand caractère tu as.

« Je connais l’être humain derrière le joueur et vous méritez également une récompense pour cela.

«Beaucoup de félicitations, très bien méritées, une réussite exceptionnelle, quelle année vous avez eue, quelle carrière vous avez eue jusqu’à présent et la meilleure nouvelle… encore beaucoup à venir.

« Je vous souhaite une merveilleuse journée, profitez du moment car vous n’avez pas à jouer à Newcastle et, encore une fois, meilleur joueur de la Premier League – wow! »

L’ancien milieu de terrain de Sunderland est désormais synonyme de la période la plus réussie des Reds depuis les années 80 après avoir remporté la Ligue des champions, la Super Coupe d’Europe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs de la FIFA.

Il a terminé le set mercredi alors que Klopp et son équipe ont mis la main sur le trophée de la Premier League qui a jusqu’à présent échappé à l’emprise du club.

Après avoir raté Manchester City d’un point la saison dernière, ils sont repartis avec le titre cette saison et la question était de savoir quand et pas si depuis environ décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *