fbpx

José Mourinho : « C’est probablement le meilleur arrière gauche de la décennie »

José Mourinho démarre sa nouvelle aventure londonienne sur des chapeaux de roues. Dex victoires en autant de sorties dont un renversement de situation spectaculaire en Ligue des champions cette semaine. Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes pour l’instant.

Présent en conférence de presse, José a tressé des louanges à un de ses jeunes joueurs Ryan Sessegnon, tout en prenant sur Ashley Cole, celui qu’il désigne comme le meilleur de la dernière décennie. Bien qu’ayant eu sous ses ordres des joueurs comme Marcelo entre autres, le lusitanien érige l’ancien international anglais comme le meilleur dans le registre. «Je pense que Ryan peut jouer en tant qu’arrière gauche. Ashley Cole était probablement le meilleur arrière gauche de la dernière décennie, malgré le fait qu’il appartenait à deux clubs ennemis, mais il était fantastique ».

Lire aussi
Tottenham : José Mourinho sur le point de chiper un élément-clé à Chelsea ?

Et pour en revenir à l’ancien de Flulham, il poursuit : « Mais Ryan a beaucoup de similitudes avec Ashley, et il peut apprendre à se défendre. À l’avenir, je pense qu’il peut être un arrière gauche mais pour l’instant, il n’est pas prêt à jouer en tant qu’arrière gauche. ”

 

 

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *