mourinho mq1lfs1nvv8o1uh4dn7whtsg1
dans

José Mourinho demande à ses dirigeants de recruter cet international algérien

Par

le


Selon le média, British Mirror,  the Special One, José Mourinho, aurait indiqué à ses dirigeants le souhait d’avoir le jeune prodige de Brentford, Said Benrahma dans son effectif à l’issue de ce mercato estival.

Dès lors, les dirigeants de Tottenham se disent prêts à entrer dans la course pour recruter le joueur de 24 ans. Pour ce faire, le club londonien étudierait une offre de 16 millions de livres sterling, à la lumière du désir de Brentford qui veut le vendre avec le duo de première ligne à savoir Brian Mbuomo et Olé Watkins.

La même source a ajouté que le club anglais devra faire face à une concurrence féroce, avec West Ham, qui veut lui aussi le Fennec. Mais les Hammers devront vendre certains de ses joueurs pour pouvoir régler l’affaire, eux qui donnent la priorité au secteur défensif laissent l’avantage aux Spurs .

Cependant, Brentford pourrait accepter de réduire ses demandes financières, après avoir été déterminé à obtenir 25 millions de livres pendant la période de transfert d’hiver, comme le rapporte le quotidien sportif anglais. Benrahma est aujourd’hui l’un des joueurs les plus courtisés en Premier League à l’instar de Chelsea, Arsenal, Leeds United et Aston Villa.

[totalpoll id= »794558″]
Lire aussi:  Bayern : Harry Kane fait polémique après le sacre du Bayer Leverkusen

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *