fbpx

José Mourinho détruit Klopp après le choc Man United – Liverpool

C’était le gros choc de cette journée en Premier League. Le derby du nord de l’Angleterre est un des plus attendus de la saison. L’affiche au sommet entre les deux ennemis jurés du football anglais s’est soldé par un match nul de 1 à 1.

Jurgen Klopp et ses hommes sont tombés face à une défense compacte des Reds Devils. Les Reds qui voulaient réussir la passe de 9 à Old Traford ont perdu leur premiers points en championnat. En revanche, Klopp et sa bande sont toujours leaders avec six points de plus que Manchester City. Par contre, l’entraîneur allemand n’a pas du tout apprécié l’attitude défensive de ses adversaires. « Dans ce sport, beaucoup s’y prennent comme face à une montagne… Une équipe n’a qu’à défendre et l’autre doit faire le jeu… »

Lire aussi
Rio Ferdinand envoie un message à Man Utd au sujet de la signature définitive d'Ighalo

De son côté, José Mourinho, consultant en attendant de trouver un banc de touche, a répondu à son homologue. « Je pense qu’il est frustré car il n’a jamais gagné à Old Trafford. Klopp n’a pas aimé le menu. Il aime la viande et il a eu du poisson. United a joué avec cinq gars derrière, ils étaient solides et ils ne laissaient pas une seule opportunité de transition » Nul doute que la réponse de Klopp ne saurait tarder.

Décès de Pape Diouf du C0R0NAVIRUS… Mbappé et l’escroquerie à 30 M€ | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *