jose mourinho gareth bale tottenham real
dans

José Mourinho en colère contre sa direction après le transfert de Gareth Bale

Par

le


Nommé sur le banc des Spurs il y a maintenant un an, José Mourinho veut voir sa situation évoluer. Au lieu d’un rôle d’entraîneur, le Portugais veut une position de manager avec les pleins pouvoirs sur le recrutement. Et le transfert de Gareth Bale est certainement l’élément déclencheur.

S’il n’a pas caché sa joie de pouvoir travailler avec l’ancien du Real Madrid, José Mourinho n’aurait pourtant eu aucun mot à dire sur le transfert de l’international gallois. La raison ? Le lusitanien occupe actuellement « qu’une » position d’entraîneur qui ne lui permet pas encore d’interférer pleinement dans le choix du recrutement de son équipe.

Contrairement à son prédécesseur Mauricio Pochettino qui jouissait de ce statut, le « Mou » est, semble-t-il, contraint d’appuyer les décisions de son boss Daniel Levy, rapporte AS. Ce qui exaspérerait le technicien portugais qui réclame plus de pouvoirs auprès du board.

Autre point de discorde, l’ancien coach du Real Madrid ou de Chelsea ne mise pas nécessairement sur Dele Alli et ne serait pas contre son départ alors que les hautes sphères londoniennes opposent un refus catégorique.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *