Marcel Desailly
dans

« José Mourinho m’a dit que ces deux joueurs étaient meilleurs que moi », Desailly dévoile les dessous de son départ de Chelsea

Par

le


Joueur de Chelsea entre 1998 et 2004, Marcel Desailly a quitté les Blues à la nomination de José Mourinho. L’ex international français d’origine ghanéenne n’a pas connu les belles pages de l’histoire du club avec le technicien portugais. A l’époque, l’équipe marchait sur tout en Premier League.

Des années plus tard, Desailly a donné les vraies raisons de son départ de Chelsea dans un entretien avec Footballmadeinghana.com. Il a révélé ce que Mourinho lui a dit qui l’a poussé à prendre la ferme décision de rejoindre le Qatar.

« J’aurais pu rester mais j’avais déjà 35 ans. J’ai parlé avec Mourinho et il voulait que je reste. Il m’a dit que je suis le leader et que je ne jouerai pas tous les matchs parce que John Terry et William Gallas étaient meilleurs que moi », a-t-il fait savoir.

Avant de conclure : « Parce que j’étais un peu vieux mais je lui ai dit que je voulais y aller, c’est pourquoi je me suis retrouvé au Qatar parce que je voulais jouer au football. J’ai été à Chelsea de 1998 à 2004. Nous avons presque gagné la ligue en 2003/2004, mais l’invincible d’Arsenal nous l’a enlevé. Celui-ci était pour nous, mais le destin voulait qu’Arsenal le gagne ».

[totalpoll id= »794558″]

Après Chelsea, Marcel Desailly a pris la direction du Qatar où il a évolué à Al Gharafa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *