José Mourinho : « Pourquoi Wenger ne m’a jamais mentionné dans son livre »

Depuis quelques semaines, le technicien français Arsène Wenger fait le tour des plateaux des grands médias en marge de la publication de son autobiographie. Son passage à Arsenal, ses batailles les plus féroces sur le banc des Guners et même ses ratés sur le marché des transferts, l’entraîneur français se dévoile sans filtres.

Étonnement, celui qui est vu comme l’un de ses plus grands rivaux José Mourinho, ne fait l’objet d’une mention dans cet ouvrage. Le lusitanien a sa théorie sur le pourquoi du comment.

« Pour que mon nom n’est mentionné nulle part dans le livre de Wenger ? Parce qu’il ne m’a jamais battu. Vous n’allez pas faire un chapitre sur 12 ou 14 matchs sans ne jamais en gagner un, alors pourquoi devrait-il le faire ? », a moqué le technicien portugais des Spurs.

Cependant, si l’on en croit à l’auteur, la raison est tout autre. « Je ne voulais pas créer un livre qui explique certaines différences. Je voulais que ce soit positif. J’ai mené des batailles plus féroces avec Sir Alex qu’avec José Mourinho », a affirmé le Français. La rivalité entre les deux hommes est visiblement toujours intacte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *