Jurgen Klopp désigne son favori de la Premier League cette saison

Liverpool affronte mercredi Chelsea en Supercoupe à Istanbul. En conférence de presse, Jurgen Klopp a fait le tour des questions et s’est montré flegmatique. A la question de savoir le favori de cette saison en premier League, le technicien Allemand n’a pas hésité.

Pour Jurgen Klopp, Manchester City est de nouveau favori de la Premier League. L’équipe de Pep Guardiola a réalisé « deux de suite », une 1ère depuis 10 ans et vient de battre Liverpool en Community Shield. Logiquement, l’entraîneur des Reds en voit un sérieux prétendant dont il doit se méfier.

 «Le favori de la Premier League est assez clair. Nous allons essayer de les côtoyer et si nous les côtoyons, nous les battrons. Le favori de la Premier League est assez clair. Nous allons essayer d’être autour d’eux et si nous sommes autour d’eux, nous allons finir par les battre. », a-t-il dit.

Lire aussi
Liverpool : Ce que Klopp attend de Naby Keita pour cette saison
Klopp voit Man City Favori
Klopp voit Man City Favori

Jurgen Klopp a validé la décision de l’Uefa sur le choix de l’arbitre de la Supercoupe contre Chelsea. « Finalement. Je pense qu’il est temps. J’en ai fait l’expérience en Allemagne. Je suis vraiment heureux que nous puissions faire partie de ce moment historique. C’est une décision judicieuse d’avoir enfin une femme arbitre, très important. Enfin. Nous avons remporté une compétition la saison dernière. Cette équipe est construite pour réussir et c’est ce que nous allons essayer de faire demain. Avec un peu plus de chance contre City, nous aurions pu gagner. Maintenant, nous devons le prouver à nouveau.  »

Liverpool n’a plus remporté la Premier League depuis 1990.

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé