fbpx

«Jurgen Klopp est une honte»

Après avoir révélé qu’il allait snober la rediffusion de la FA Cup de Liverpool contre Shrewsbury Town, le manager Jurgen Klopp a été qualifié de honte dans une attaque étonnante.

Après avoir vu son équipe perdre une avance de deux buts pour faire match nul 2-2 avec Shrewsbury, Klopp a déclaré aux médias qu’il alignerait une équipe « d’enfants » dans la rediffusion, et que même lui-même ne serait pas présent pour le match.

Au lieu de cela, le manager des Reds U23 Neil Critchley prendra en charge la rencontre, alors que Klopp et son équipe senior honorent les nouvelles vacances d’hiver de Premier League qui ont été introduites pour la campagne actuelle.

Cette décision a cependant divisé les opinions et le président d’Accrington Stanley, Andy Holt, a lancé une attaque cinglante contre le tacticien allemand et la Premier League dans son ensemble.

« Il (Klopp) est une honte », a commencé Holt, comme l’a rapporté le Liverpool Echo.

« Je ne comprendrai jamais pourquoi les meilleurs clubs et les meilleurs joueurs de Premier League ne se lèvent pas et restent unis avec les clubs et les joueurs plus bas dans la pyramide.

Lire aussi
Mercato : Annoncé sur le départ, Naby Keita serait toujours dans les plans de Jurgen Klopp

« C’est de l’égoïsme pur du plus haut degré. Je me traînerais hors du lit pour jouer la rediffusion parce que c’est la bonne chose à faire. Je ne donnerais pas (explétif) à quel point j’étais fatigué. Je ferais le bon Je donnerais un peu en retour au lieu d’être un type égoïste et saisissant.

« Nous avons parlé de la FA et de la manière dont les meilleurs clubs de Premier League (clubs) préfèreraient jouer des matchs d’exhibition en Chine pour renforcer leurs profits et leurs marques …

« … Jurgen, Liverpool, vous vous embarrassez. Vous ternissez votre réputation. Repensez où vous allez à partir d’ici. Vous tuez la FA Cup. Il y a des appels pour tuer la Carabao Cup. Vous nous tuez. »

Riyad Mahrez, destin hors-norme du « meilleur joueur algérien de l’histoire

2 thoughts on “«Jurgen Klopp est une honte»

  1. la honte c’est plutôt Holt qui n’est pas objectif. Et c’est très ingrat et mal polie d’insulter de la renaissance de Liverpool. certainement Holt doit consulter de gré ou de force un psychologue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *