Jurgen Klopp fait le point sur la blessure de Henderson

La nouvelle est bonne car le capitaine ne nécessite pas de chirurgie au genou et sera de retour pour le début de la saison prochaine.
Cependant, Hendo manquera le reste de cette campagne.
Klopp ajoute que le skipper sera là pour soulever le trophée de Premier League le 22 juillet.
« C’est la meilleure des mauvaises nouvelles possible. Il n’a pas besoin d’être opéré », a déclaré Klopp aux médias lors de sa conférence de presse d’avant-match avant que les Reds affrontent Burnley (via Daily Mail).

« Il ne jouera plus cette saison, mais je suis assez certain qu’il sera avec nous pour la nouvelle saison. Il guérit rapidement. »

Interrogé pour savoir si Henderson sera en mesure de soulever le trophée de Premier League après le dernier match à domicile de Liverpool contre Chelsea le 22 juillet, Klopp a déclaré: « Il mérite de gagner le trophée et il le lèvera. »

Eh bien, vous l’avez de la bouche du cheval – il est triste qu’Hendo rate les 4 matchs PL restants, mais il devrait être en forme pour le début de la prochaine saison et il lèvera bientôt le trophée de la ligue!

On craignait initialement que le capitaine ne rate le début de la saison prochaine, mais nous sommes heureux de recevoir cette mise à jour de Klopp. Nous souhaitons seulement gagner les 4 matchs restants maintenant et battre le record de 100 points de Manchester City.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *