kopp
dans

Jurgen Klopp : « Je ne peux pas croire que cela se soit produit »

Par

le


Liverpool continue son bonhomme de chemin. Après 27 journées disputées, les Reds affichent 26 victoires et 1 match nul. Du jamais vu en Angleterre. D’ailleurs, après leur victoire face à West Ham, les joueurs de Jurgen Klopp sont triplement entrés dans l’histoire de la Premier League.

En effet, ils ont égalé le record de Man City de 2017-2018 avec 18 victoires consécutives, celui des Invincibles d’Arsenal, qui avaient réussi à gagner 26 fois en 38 journées de Premier League et le nombre de points glanés par Manchester United en 1999, qui était de 79 (le nombre de points actuel de Liverpool).

A la fin de la rencontre, Jurgen Klopp a fait part de toute sa satisfaction, déclarant qu’il n’arrive toujours pas à croire que son équipe ait réussi à réaliser ces exploits. « Je n’arrive pas à y croire pour être honnête. Nous l’avons fait. C’est très spécial. Nous savons tous que ces chiffres sont très spéciaux. Mais nous devons être prêts à nous battre jusqu’au bout, car tout le monde se bat pour tout en ce moment. Depuis le début, je n’ai cessé de dire que nous sommes ici car nous voulons créer l’histoire, écrire nos propres histoires, et les joueurs ont clairement pris cela au sérieux », dit-il, félicitant ses joueurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *