klopp
dans

Jurgen Klopp s’offusque quand on lui pose une question sur le coronavirus

Par

le


En conférence de presse hier, après la défaite de Liverpool face à Chelsea, Jurgen Klopp a été interrogé sur la maladie du coronavirus, qui touche plusieurs pays du monde, dont l’Angleterre. Une question qui n’a pas plu à l’entraîneur allemand, qui estime que l’avis d’un simple entraîneur de football importe peu sur une affaire aussi importante.

« Écoutez, ce que je n’aime pas dans la vie, c’est que pour parler de quelque chose de très sérieux, l’avis d’un entraîneur de football soit important. Je ne le comprends pas« , a-t-il déclaré à propos de la pandémie, qui a déjà coûté la vie à plus de 3 000 personnes dans le monde.

En effet, selon Jurgen Klopp, s’il faut en parler, il faut interroger les gens qui maîtrisent le sujet. « Peu importe ce que disent les gens célèbres. Il faut parler des choses de la bonne manière et pas des gens sans connaissance, comme moi. Ce sont les gens qui ont des connaissances qui devraient dire aux gens de faire ceci ou cela et si c’est vrai ou non. Pas d’entraîneurs de football. Je ne comprends pas la politique, le coronavirus. Pourquoi moi ? Je ne porte qu’une casquette de Baseball et je me rase mal », lance l’entraîneur des Reds.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *