1574638831 harry kane says that jose mourinho can end tottenham39s 11 year
dans

Kane veut construire une « relation forte » avec Mourinho aux Spurs

Par

le


Harry Kane souhaite établir une « relation solide » avec le nouveau directeur Jose Mourinho, ce qui contribuera à amener Tottenham à un niveau supérieur.

Kane, dont les deux buts lors de la victoire 4-2 contre Olympiakos a permis de remporter une place en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, était un fervent partisan de l’ancien patron Mauricio Pochettino, mais il sait que Mourinho pourrait bien être l’homme qui l’aidera à gagner de l’argent avec Spurs.

L’entraîneur portugais entretient des relations étroites avec les attaquants. Didier Drogba, Zlatan Ibrahimovic et Diego Costa excellaient sous lui. Kane souhaite ajouter son nom à cette liste.

« Il est encore tôt, nous avons une bonne relation jusqu’à présent. Nous discutons, nous essayons d’aider l’équipe », a déclaré Kane, qui est devenu le joueur le plus rapide avec 20 buts en Ligue des champions. « De toute évidence, étant l’un des leaders de l’équipe, il me fait confiance pour les sentiments et les conseils de l’équipe. Lorsque vous gagnez des matchs, cela améliore définitivement votre relation. J’espère que nous pourrons construire une relation solide. »

[totalpoll id= »794558″]

Les Spurs se qualifient pour les trois derniers matches de la Ligue des champions pour la troisième année consécutive et peuvent se rendre au Bayern Munich pour le dernier match du groupe B, leur position de deuxième place étant assurée. Ils ont connu une course mémorable lors des huitièmes de finale de la saison dernière, aboutissant à une course jusqu’à la finale, et Kane veut que son équipe profite de cela.

« Nous savons ce que nous avons fait l’an dernier dans les huitièmes de finale et nous devons utiliser cette énergie positive pour essayer de faire la même chose et aller encore plus loin », a-t-il déclaré. « Nous avons une équipe de qualité, cela ne fait aucun doute. Nous avons l’une des meilleures équipes d’Europe. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *