mo salah defended by jurgen klopp after criticisms picture credits reuters
dans

Klopp confiant dans la forme physique de Salah malgré une blessure « agaçante »

Par

le


Mohamed Salah souffre toujours d’une blessure à la cheville après un défi cynique de Hamza Choudhury, de Leicester, le mois dernier.

Jurgen Klopp a déclaré que le problème de cheville de Mohamed Salah était embêtant, mais estimait que son attaquant vedette serait prêt pour l’affrontement entre Liverpool et Aston Villa ce week-end.

Le mois dernier, Hamza Choudhury, de Leicester, a sali cyniquement Salah et il semble qu’il souffre toujours de sa blessure de façon récurrente.

L’Égyptien a eu besoin de glace à la cheville lorsqu’il a emprunté le tunnel après la victoire de la semaine dernière sur les Spurs et qu’il a passé la majeure partie de sa semaine à s’éloigner de la première équipe pour tenter de récupérer.

[totalpoll id= »794558″]
Lire aussi:   Haaland 6e : Le Top 20 des attaquants les plus décisifs de la saison !

On pourrait être tenté de laisser Salah pour le voyage à Villa Park tout en gardant un œil sur le haut du tableau avec Manchester City, mais Klopp est confiant que Salah sera impliqué pour Liverpool samedi.

« Il devrait aller bien. Il a dû faire ses propres affaires mais il s’entraînera », a-t-il déclaré à la presse.

« Je pense que c’est vraiment plus énervant, pas pour moi, mais pour lui. Le fait que la blessure a toujours un peu de liquide, et il doit s’en occuper, on le sort et ça revient, des trucs comme ça.

« Mais ce n’est pas une vraie blessure en ce sens, alors j’ai entendu (des physios), donc ça devrait aller. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *