916975180.jpg.0
dans

Klopp: «Je ne voudrais pas être à la place de Salah.»

Par

le


Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a parlé de l’excellent accueil que Mohamed Salah a reçu depuis son arrivée au Qatar pour la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, voit qu’il ne voudrait pas avoir toujours les projecteurs sur lui comme ça.

Salah a aidé Liverpool à décrocher une place en finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA après avoir battu Monterrey 2-1. Il a également participé au vainqueur pour les hommes de Jurgen Klopp qui a été marqué par Firmino.

«Très bonnes, très bonnes expériences [avec Salah] mais la plus positive a été sur le terrain d’entraînement, sensationnellement bonne. Sur le terrain, il est génial, vraiment, vraiment bon », a déclaré Klopp dans une interview avec beIN Sports.

«Le stade [à Doha] était particulièrement bruyant lorsque Mo est apparu à l’écran. Je ne voudrais pas être à sa place, avoir constamment toute l’attention sur moi. Le football n’est pas comme ça, il n’est pas concentré sur un seul joueur. »

[totalpoll id= »794558″]

«Il semble que le monde arabe attendait vraiment que le soleil revienne pour apparaître ici. Il [Salah] s’en sort vraiment bien, mais n’oubliez pas qu’il est vraiment une personne normale et qu’il veut aussi se détendre de temps en temps. »

Les Reds affronteront Flamengo, champion de Copa Libertadores, lors de de finale samedi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *