frank lampard chelsea 45cs1gc0vep0146g7byf8sqlr scaled
dans

« Klopp l’a fait, Ferguson l’a fait, il doit être impitoyable… », Gary Neville prévient Lampard

Par

le


Sous le feu des critiques depuis des mois, Kepa Arrizabalaga n’a pas franchement démarré la nouvelle saison d’un bon pied. Contre Brighton, hier, pour le premier match des Blues en championnat, le portier espagnol s’est encore fait remarquer, en mal. Si les hommes de Lampard ont décroché les trois points (1-3), l’ancien gardien de Bilbao n’est pas exempt de tout reproche.

Alors que Lampard a fait part de ses ambitions de titre après un mercato XXL, Gary Neville a tenu à le prévenir. Pour lui, l’arrivée d’une recrue au poste de gardien est plus que nécessaire « Vous ne gagnerez pas le championnat avec un gardien qui laisse entrer des buts de l’extérieur de sa surface, ne domine pas sa surface, cela n’arrivera pas. Il (Lampard) sait ce dont il a besoin, il n’aime pas ce gardien, il en veut un nouveau. (…) Pep (Guardiola) l’a fait (remplacer le gardien), Klopp l’a fait, Alex Ferguson l’a fait. Chaque manager doit être impitoyable. »

Lampard, quant à lui, n’a pas souhaité accabler l’Espagnol. « Je suis très content de Kepa. Sur le but qu’il prend, je ne suis pas sûr qu’il aurait pu faire mieux mais j’ai vu un peu plus de confiance dans la façon dont il jouait. Kepa est là, il est notre gardien et je suis content de lui. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *