klopp
dans

Klopp met en garde Liverpool sur les fuites tardives après le triomphe du palais

Par

le


Les derniers buts ont permis à Liverpool de se hisser à la tête de la Premier League, mais Jurgen Klopp sait que des changements sont nécessaires.

Jurgen Klopp a exhorté Liverpool à ne plus compter sur ses buts après la victoire 2-1 sur le Crystal Palace samedi.

Roberto Firmino a convaincu le vainqueur à la 85e minute à Selhurst Park de conserver l’avantage de huit points des leaders de la Premier League sur Leicester City, deuxième.

Sadio Mane a donné l’avantage à Liverpool tôt dans la seconde moitié, avant que Wilfried Zaha ne marque à huit minutes de la fin.

[totalpoll id= »794558″]

L’intervention de Firmino signifie que les champions d’Europe ont maintenant remporté des points vitaux à la 85e minute ou plus après quatre de leurs six derniers matches de championnat.

« Vous ne pouvez pas prendre cela pour acquis », a déclaré le chef des Reds, Klopp.

« Je n’aime pas en parler. Je comprends pourquoi tu demandes. Ce n’est pas comme » très bien, il ne reste que sept minutes, commençons à gagner maintenant « . Ce n’est pas ce que nous sommes.

« Nous n’y pensons pas, nous savons juste. Nous avons passé quatre ans ensemble. Je connais beaucoup de choses sur mon équipe.

« Je sais ce que nous voulons, je sais ce que nous devons faire pour cela. Mais nous ne sommes pas la seule équipe à le savoir. La condition physique était difficile à Palace car il y avait tellement de choses différentes.

« Nous en savons beaucoup, mais nous ne savons pas exactement ce que les garçons ont fait avec leurs équipes nationales. Ils sont dans neuf ou dix jours avec leurs équipes nationales. Cela fait beaucoup de séances. »

Liverpool a forgé son habit fructueux la saison dernière, notamment en éliminant Tottenham et Newcastle United au cours des dernières semaines d’une bataille pour le titre captivante avec Manchester City.

Andy Robertson, buteur dans un revirement palpitant contre Aston Villa plus tôt ce mois-ci, a admis que des objectifs décisifs devaient commencer plus tôt.

« Marquer en retard est bon et agréable, mais nous préférerions de loin être 2-0 ou 3-0 et voir le match », a déclaré l’arrière gauche.

« Nous ne pouvons pas continuer à compter dessus, mais il est bon que nous ayons cette mentalité et que nous n’ayons pas paniqué parce que nous avons été dans cette position à de nombreuses reprises.

« Je pense que c’est pourquoi nous avons pris le contrôle du jeu et marqué le but gagnant. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *