jurgen klopp pep guardiola 2018 19 k46287zvu13f14hmlqoqhcedo
dans

«Klopp n’est pas respectueux»

Par

le


Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, est largement considéré comme l’un des personnages les plus sympathiques du football, mais le manager allemand a maintenant été accusé de manquer de respect par l’un de ses homologues.

Klopp a guidé les Reds vers leur tout premier titre lors de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA le mois dernier, où ils ont battu Monterrey et Flamengo en route vers la couronne.

Le manager de Monterrey, Antonio Mohamed, a depuis frappé l’ancien patron du Borussia Dortmund après que la paire ait été réservée lors d’une brèche de touche lors de la victoire de Liverpool.

« Il n’était pas respectueux. Je sentais qu’il avait essayé de me saccager », a déclaré Mohamed, comme le rapporte le Daily Mail.

[totalpoll id= »794558″]

« Il n’arrêtait pas de demander des cartons jaunes parce qu’il disait que nous faisions une faute à Salah. Puis quand j’ai demandé qu’un joueur soit expulsé, il a tiré la langue et s’est moqué de moi.

« J’ai ri au début, mais ensuite ça m’a un peu dérangé, j’ai perdu mon sang-froid. Je l’ai insulté en espagnol et je suis monté à son appât. Mon passé est ressorti et j’ai perdu toute élégance et calme. »

Liverpool a battu Monterrey en demi-finale grâce aux buts de Naby Keita et Roberto Firmino, avant de battre Flamengo en finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *