klopp
dans

Klopp parle de la Premier League «faible» avec Liverpool 22 points d’avance

Par

le


Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a rejeté l’idée qu’une Premier League «faible» est la raison pour laquelle ils remporteront enfin le titre cette saison.

Les Reds ont une avance massive de 22 points en tête du classement et sont très susceptibles de remporter le championnat pour la première fois en 30 ans.

Les hommes de Klopp ont besoin de 12 points supplémentaires pour être champions confirmés.

Liverpool a remporté tous ses matches jusqu’à présent, ne perdant que des points à Manchester United et leur domination a vu certains critiques remettre en question la force de l’élite de l’Angleterre.

[totalpoll id= »794558″]

« Je m’en fous. Je ne pense pas qu’un supporter de Liverpool devrait se préoccuper de ce genre de choses.

Lire aussi:  Premier League (30è) : Mohamed Salah et Liverpool dominent Brighton de Simon Adingra

«Nous n’avons aucune influence sur les points qu’ils ont, à part les matchs où nous les avons joués. Et ces jeux sont toujours des jeux appropriés, que ce soit Tottenham, Chelsea, Arsenal, City ou Manchester United. C’est clair et même si nous avons remporté la plupart de ces matchs jusqu’à présent, ils ont toujours été difficiles.

« Donc, cela ne dit rien sur la [baisse] de la qualité de la Premier League, surtout quand vous regardez la victoire de City contre le Real Madrid », a déclaré Klopp aux médias avant le match de ce week-end contre Watford.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *