klopp triste liverpool treino EFE 1280
dans

Klopp révèle les secrets de recrutement de Liverpool

Par

le


Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a levé le voile sur le processus de recrutement du club avant de décider de recruter un joueur.

Les Reds ont remporté la Premier League et la Ligue des champions depuis la nomination de Klopp en 2015, Liverpool étant actuellement à nouveau en tête au niveau national ce trimestre.

Liverpool a été félicité pour son recrutement depuis que l’Allemand est entré dans le club avec ses réussites l’emportant largement sur les flops.

Les goûts de Mo Salah, Sadio Mane, Alisson, Virgil van Dijk et Diogo Jota sont entrés dans le club au cours des cinq dernières années et Klopp s’est ouvert sur les conversations qu’il a eues avec les joueurs avant qu’ils n’acceptent de le rejoindre.

[totalpoll id= »794558″]

Dans le livre Believe Us: Comment Jurgen Klopp a transformé Liverpool en vainqueur du titre (via The Independent), Klopp a déclaré: «Nous obtenons autant de connaissances sur les garçons que possible. Mais le signe le plus important de leur caractère est en fait la façon dont ils jouent au football avant de travailler ensemble, car c’est ce qui nous attire.

«C’est pourquoi nous pensons à eux. Ce sont leurs compétences, oui, mais le caractère qu’ils montrent sur le terrain est très important.

«Il est vraiment rare que vous voyiez un joueur de football complètement honnête sur le terrain, puis que vous le rencontriez et que vous vous disiez:« Quel genre d’idiot est-ce? »

Lire aussi:  Tension entre Liverpool et l’Égypte à cause de Salah : la première liste du nouvel entraîneur publiée

«Je ne me souviens pas que cela se soit réellement passé. Donc, vous en savez beaucoup avant de rencontrer le joueur, mais vous obtenez ensuite des informations vitales et finales lorsque vous le voyez. Ce qui a la même importance, c’est qu’ils obtiennent beaucoup d’informations sur moi et notre style de travail.

«Et c’est la raison pour laquelle ces types de discussions sont si importants parce que nous concluons un véritable accord en eux. Je dis aux garçons: «Nous sommes assis ici ensemble parce que nous voulons vous signer et vous voulez vous joindre à nous, ce qui est bien, mais à partir de maintenant, moins de 100% n’est pas autorisé.»

«Je sais que ce ne sont que des mots, mais c’est la base pour nous. De temps en temps, je rappelle aux garçons notre accord. L’objectif est d’atteindre votre point le plus élevé le plus souvent possible individuellement et nous le jetons ensemble, puis ce doit être à peu près une explosion. Et j’aime vraiment ça. Donc, de mon côté, je suis d’accord pour les aider à 100% et nous partageons la responsabilité de leur avenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *