La date du retour à la compétition de Ziyech est connue

Touché en match de pré saison contre Brighton, Hakim Ziyech a raté la première journée de Premier League. Pas que, l’international marocain sera absent encore pour quelques matchs avant de faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs.

La première apparition de Ziyech avec Chelsea rime avec problème physique. Exceptionnel dans cette rencontre amicale face à Brighton, l’ancien joueur de l’Ajax est sorti sur blessure. Il a été touché au niveau du genou. Toujours pas remis de ce pépin, il sera éloigné des pelouses pour encore quelques semaines.

A en croire certains médias anglais, le milieu offensif devrait faire son retour à la compétition le 26 septembre prochain face au promu West Bromwich Albion en Premier League. Il va donc disputer sa première rencontre officielle avec sa nouvelle formation et découvrir du coup le championnat anglais.

Avant ce match de reprise, Hakim Ziyech va rater le choc de la deuxième journée de Premier League entre Chelsea et Liverpool et le troisième tour de League Cup contre Barnsley.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *