SPORT PREVIEW NO GOAL
dans

La défaillance de la Goal line qui inquiète en Premier League (photos)

Par

le


Hier, pour le premier match de la reprise en Premier League, la Goal line technology s’est illustrée de la mauvaise manière. Après un but clairement entré pour Sheffield face à Aston Villa, la technologie de la ligne de but a décidé que non, malgré les images pour les moins parlantes. Les images font même polémique et ont obligé la société HawkEye, qui gère la Goal line, de présenter ses excuses à Sheffield et à la Premier League.

« Au cours de la première moitié du match Aston Villa contre Sheffield United à Villa Park, il y a eu un incident goal line où le ballon a été transporté sur la ligne par le gardien d’Aston Villa, n ° 25 Nyland. Les officiels du match n’ont reçu ni signal ni montre ni écouteur, conformément au protocole Goal Decision System (GDS). Les sept caméras situées dans les tribunes autour de la surface de but ont été considérablement occultées par le gardien de but, le défenseur et le poteau de but », indique le communiqué

« Ce niveau d’occlusion n’a jamais été vu auparavant dans plus de 9 000 matches où le système de technologie Hawk-Eye Goal Line était en service », ajoute la société HawkEye.

Il y a eu un drame précoce au retour de la Premier League, car la technologie goalline n'a pas donné de but

[totalpoll id= »794558″]

Le centre gauche d'Oliver Norwood a provoqué des problèmes importants à la défense de la Villa

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *