mesut ozil arsenal gettyimages 1168555034
dans

La forte annonce de Mesut Ozil qui scandalisent les fans d’Arsenal

Par

le


A Arsenal depuis l’été 2013, Mesut Ozil a perdu sa place de titulaire depuis l’arrivée d’Unai Emery. Considéré un temps comme le meilleur milieu offensif du monde, Ozil version Arsenal n’est que l’ombre de celui que les amateurs du ballon rond ont connu au Real Madrid. Inconstant et critiqué, le joueur a pourtant signé un contrat jusqu’en 2021 avec les Gunners. Mis au placard par Emery et poussé vers la sortie, Ozil a brisé le silence et fait clairement savoir qu’il ne compte pas quitter le club.

« J’ai un contrat jusqu’à l’été 2021 et je resterai d’ici là. Quand j’ai signé un nouveau contrat, j’y avais pensé avec beaucoup d’attention et j’avais affirmé que c’était l’une des décisions les plus importantes de ma carrière de footballeur. Je ne voulais pas rester encore un ou deux, je voulais engager mon avenir à Arsenal et le club voulait que j’en fasse de même. Vous pouvez traverser des moments difficiles, comme celui-ci, mais ce n’est pas une raison pour fuir et je ne le ferai pas. Je serai ici jusqu’en 2021 au moins », a déclaré le joueur lors d’un entretien avec The Athletic.

Une déclaration qui ne passe pas chez certains supporters des Gunners. En effet, ils sont plusieurs à s’offusquer de ces déclarations, assurant que l’Allemand ne veut rien d’autre que de toucher son son salaire de roi et rester à ne rien faire. Certains le taxent de « mercenaire surpayé », d’autres ironisent sur le fait qu’il veut toucher son contrat en or car il sait qu’il ne l’aura pas dans un autre club. En effet, Ozil est l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif des Gunners. Et tant qu’il est là, les dirigeants d’Arsenal ne pourraient ne pas pouvoir s’offrir de gros transferts, sous peine d’être sanctionné par le Fair-Play financier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *