Aston Villa vs Liverpool Highlights scaled 1
dans

La légende des Reds Graeme Souness désigne les trois responsables de la débâcle de Liverpool

Par

le


Peu auraient parié sur un tél résultat. En déplacement à Villa Park pour y défier Aston Villa, le champion en titre Liverpool a concédé une défaite historique sur un score sans appel de (7-2). Une éternité que le rouleau compresseur de Jürgen Klopp n’avait pas connu une humiliation de cette ampleur. La légende des Reds Graeme Souness a pointé du doigt le trio de milieux de terrain : Naby Keïta, Wijnaldum et Fabinho, passés au travers.

Sur le plateau de Sky Sports, l’ancienne gloire des « Scousers » n’y va pas de main morte et met l’accent sur la terne performance du trio.

« Lorsque Liverpool est revenu à 2-1 après avoir concédé deux buts, ils (Naby, Fabinho et Wijnaldum) n’ont pas été à la hauteur », a concédé le consultant.

« On dit beaucoup de choses sur Liverpool qui détient une ligne haute. Cela ne changera jamais. Liverpool gardera toujours une ligne haute. Cependant, vous ne pouvez maintenir une ligne haute que lorsque le reste des gars met l’équipe sur le ballon sous pression. Dès que vous ne mettez pas le ballon sous pression, vous devez commencer à reculer vers votre but. Le problème de Liverpool a commencé et s’est terminé avec le fait qu’ils n’ont pas mis le ballon sous pression. Le milieu de terrain a commencé avec Fabinho, Wijnaldum, Keita. », a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

« Ils n’ont pas fait leur travail ce soir. Et ceux qui les ont remplacé ne l’ont pas fait aussi. », conclu Souness.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *