nintchdbpict000459460395 scaled
dans

La Premier League enregistre un sacré coup dur pour son projet de reprise

Par

le


Comme relaté ce jour, la Premier League est loin de la reprise, malgré l’accord donné par le gouvernement anglais, hier. En effet, plusieurs clubs, notamment ceux qui jouent le maintien, refusent de reprendre par peur de se retrouver en Championship la saison prochaine. Mais après ces clubs, ce sont les joueurs de la Premier League eux mêmes, et non des moindres, qui comptent refuser la reprise.

Selon le Daily Mail, ce sont même plusieurs stars du championnat anglais, qui jouent dans les tops clubs, qui vont faire savoir à leur dirigeants ce mardi qu’ils ne comptent pas faire leur retour à l’entraînement pour préparer la reprise. Selon le média britannique, ces joueurs craignent pour leur vie. Ce serait le cas de Raheem Sterling, de Sergio Kun Aguero, de Danny Rose et de plusieurs autres. Ils comptent faire une vidéoconférence avec leur différents clubs pour leur faire comprendre qu’un retour à l’entraînement est actuellement impossible.

Ces derniers temps, nombreux ont été les joueurs qui ont publiquement montré leur désaccord à ce projet de reprise. Le plus virulent d’eux est le joueur de Tottenham actuellement prêté à Newcastle, Danny Rose. « C’est une blague, je ne vais même pas mentir. Le gouvernement dit de reprendre le football parce que ça va remonter le moral de la nation, je m’en fous du moral de la nation. La vie des gens est en danger, tu vois ce que je veux dire ? », s’est-il exclamé.

Et quand les principaux acteurs refusent de jouer, le jeu est quasiment impossible.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “La Premier League enregistre un sacré coup dur pour son projet de reprise”

  1. Avatar de oeil de faucon
    oeil de faucon

    sa se fera sans eux alors…les autres reprennent ( Allemagne et Espagne) … croient ils kil vont échappé à la mort ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *