premier league trophy 2017
dans

La Premier League se réunit pour discuter des options pour le reste de la saison

Par

le


La Premier League, la Ligue anglaise de football (EFL), l’Association des footballeurs professionnels (PFA), l’Association anglaise de football (FA) et le gouvernement britannique se réunissent vendredi pour décider de l’avenir du football dans le pays. le Royaume-Uni sous le blocus en raison d’un coronavirus, le football professionnel a été suspendu jusqu’au 30 avril au plus tôt.

Selon la BBC, cette date devrait être repoussée.Ils signalent que la Premier League pourrait choisir de reculer la date de retour jusqu’en mai comme la Bundesliga, ou suspendre la compétition indéfiniment comme LaLiga Santander, Serie A ou Ligue 1.L’athlétisme dit qu’il y a plusieurs options sur la table concernant la façon de jouer les derniers matches de la saison de Premier League. signalé est celui d’accueillir les matches en Chine, où l’épidémie de COVID-19 a commencé.

Cependant, la Chine a récemment fermé ses frontières aux étrangers et, si quelqu’un entre dans le pays, ils wil Je dois passer 14 jours en quarantaine.Selon The Daily Mail, Mirror et Independent, il y a la possibilité de jouer au format Coupe du monde, avec tous les matchs joués dans une région de l’Angleterre et les équipes séjournant dans divers hôtels de Cet événement majeur contribuerait en partie à récupérer les pertes d’argent de la ligue pour la ligue, avec St. George’s Park – la base d’entraînement de la FA dans le Staffordshire – l’un des hôtes possibles.

La perspective d’une baisse des salaires des joueurs est également à l’ordre du jour.Le secrétaire britannique à la Santé, Matt Hancock, a désigné les footballeurs de Premier League lors d’une conférence de presse jeudi, les appelant à prendre des réductions de salaire pour aider l’économie pendant la crise des coronavirus. Les joueurs de divers clubs de championnat, comme Leeds United et Birmingham City, ont déjà accepté une réduction de leur salaire, tandis que le patron de Bournemouth, Eddie Howe et le manager de Brighton, Graham Potter, ont volontairement accepté des réductions de salaire, mais il existe des clubs comme Tottenham Hotspur, qui ont mis personnel non joueur en congé sans réduire le salaire de ses joueurs.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *