liverpool premier league jordan henderson mohamed salah 2019
dans

La Premier League soutiendra la présentation du trophée pour Liverpool s’ils sont couronnés champions

Par

le


La Premier League soutiendra une présentation du trophée de Liverpool si cela est sûr.

L’équipe de Jurgen Klopp s’approchait d’un premier titre de Premier League avant le report de la saison.

Le redémarrage de la campagne est envisagé pour le 12 juin et avec les Reds en fuite à seulement deux victoires de l’obtention du titre, le directeur général de la Premier League, Richard Masters, a confirmé qu’il soutiendrait les plans pour que le club ait un trophée officiel en fonction de la situation sanitaire.

« Si cela est possible, oui, vous aimeriez avoir une remise des trophées », a déclaré Masters lundi, selon Sky Sports.

[totalpoll id= »794558″]

« Vous voulez donner à ces joueurs et à tout le personnel le moment où ils ont travaillé si dur, si c’est ce qui se passe. Oui, nous essaierions de le faire, à moins que ce ne soit pas possible pour des raisons de sécurité. »

Il serait peu probable qu’un défilé dans les rues de Liverpool, comme lorsque l’équipe du Merseyside a remporté une sixième Coupe d’Europe l’année dernière, soit autorisé en raison du besoin de distanciation sociale après le COVID-19.

Lire aussi:  VIDÉO : L’arrêt monstrueux d’André Onana dans le derby contre Liverpool

Mais il y a de l’optimisme concernant une certaine forme de présentation après les commentaires des Masters, qui sont venus après que les 20 clubs ont voté en faveur de la reprise de la formation en petit groupe à partir de mardi.

Le gouvernement envisage un retour du football à la mi-juin à huis clos et fait pression pour que les matchs soient gratuits sur la BBC ou ITV.

« Nous travaillons dur avec eux pour essayer de le récupérer, je vise la mi-juin », a déclaré à Sky News Oliver Dowden, secrétaire d’État au numérique, à la culture, aux médias et aux sports.

« Le test numéro un est la sécurité publique. J’espère que nous pourrons avoir quelque chose d’un peu plus ambitieux avec plus de matchs en libre accès afin que les gens puissent regarder de chez eux parce que ce serait utile pour décourager les gens de partir leurs maisons.

« Ce que nous visons, c’est terminer la saison à huis clos à partir de la mi-juin. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *