La raison pour laquelle Salah restera longtemps à Liverpool

Depuis son arrivée à Liverpool, Mohamed Salah a toujours été convoité par d’autres grands clubs. Le Pharaon s’était même monté au créneau pour démentir un accord avec le Real Madrid.

Il ne cesse de réitérer sa fidélité à Liverpool. A moins d’une semaine de la fin du mercato, Salah a livré un message très fort. Les fans des Reds devraient être comblés après les propos du numéro 11 des Pharaons.  L’ancien flop de Chelsea a laissé entendre qu’il restera longtemps à Liverpool.

 «Je suis heureuse à Liverpool, a déclaré Salah à Becky Anderson. Je suis heureux dans cette ville, dans ce club.  J’aime les fans et ils m’aiment. Je suis vraiment très heureux à Liverpool. »

Depuis qu’il a rejoint Liverpool en 2017, Salah a inscrit 72 buts en 108 apparitions. Il a joué deux finales consécutives de la Ligue des Champions et a marqué lors de la dernière. Il est indéniablement l’un des plus grands joueurs de la planète et à 27 ans, il peut encore aider les Reds.

Lire aussi
PSG 9e, FC Barcelone 3e... classement des 10 clubs les plus chers d'Europe
Salah ne compte pas quitter Liverpool dans un futur proche

Chez les fans, il ne manque que la Premier League pour considérer Salah comme une vraie légende des Reds. Liverpool et Jurgen Klopp ont été formidables pour Mo, mais il l’a été tout autant pour eux. Son doublé du week-end dernier décrit l’homme et montre à quel point, il peut encore apporter énormément à ce club. Ce qui est sûr, Salah est bien partir dominer encore la Premier League cette saison. Il a terminé meilleur buteur lors de ces deux précédentes saisons à Liverpool.

Lire aussi
Gerrard 30e, Mané 23e... les 50 meilleurs joueurs de la dernière décennie en Premier League

 

 

Ce que El hadji Diouf disait aux jeunes du RC Lens avant de signer à Liverpool
(Visited 1 267 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *