La réponse claire et nette de Solskjaer à Unai Emery concernant Bailly !

Les Gunners auraient contacté le club Old Trafford pour prêter l’Ivoirien jusqu’à la fin de la saison. Olé Gunnar Solksjaer n’est « pas surpris » qu’Arsenal souhaite avoir Eric Bailly  mais insiste sur le fait qu’il n’acceptera pas le départ de l’ivoirien.

Unai Emery est confronté à un véritable problème avec  sa défense depuis son arrivée aux Emirats en été. Arsenal a concédé 32 buts en Premier League cette saison et a eu plusieurs blessures tout au long de la campagne. Rob Holding est absent pour le reste de la saison en raison d’un problème au genou. Le capitaine du club, Laurent Koscielny, est toujours sur le point de retrouver son apogée après huit mois d’absence d’un tendon d’Achille rompu. Sokratis, Stephan Lichtsteiner, Nacho Monreal, Shkodran Mustafi et même Granit Xhaka ont été les défenseurs cette saison.

Lire aussi
L’OM et le PSG se disputent Samuel Owusu, la pépite Ghanéenne

Et c’est pour cette raison qu’ils cherchent à faire appel à Bailly, bien qu’ils ne parlent que de contrats de prêt en raison du manque de fonds. Solskjaer, le patron de Manchester United, a déclaré:

 « Je ne serais pas surpris qu’ils le veuillent, je veux dire Bailly, de cette façon. C’est juste une de ces choses, c’est juste de la spéculation et ce n’est pas une grande surprise. Mais je ne perdrai pas de joueur avant la fin de la saison », a t-il déclaré à The Sun.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé