15974275527156
dans

La signature d’Arsenal avec Willian provoque une réaction violente en Angleterre

Par

le


Bien que cela ne leur coûte rien en frais de transfert, la signature par Arsenal de Willian a été vivement critiquée en Angleterre.

Vendredi, les Gunners ont annoncé l’arrivée du Brésilien, qui rejoint sur un transfert gratuit après la fin de son contrat à Chelsea.

Ce qui a surpris certains, c’est la volonté d’Arsenal de donner un gros contrat au joueur de 32 ans: Willian gagnera 240000 livres par semaine à l’Emirates Stadium, soit un total de 35 millions d’euros au cours de son contrat de trois ans.

Intervient quelques jours à peine après qu’Arsenal ait annoncé qu’il licenciait 55 membres du personnel non jouants en raison de difficultés financières pendant la pandémie de coronavirus.

[totalpoll id= »794558″]

La première équipe d’Arsenal a subi des réductions de salaire de 12,5% en avril, qui sont tombées à 7,5% après avoir obtenu la qualification pour la Ligue Europa en août.

Les joueurs pensaient que ces réductions aideraient le club à maintenir le personnel non-joueur sur la liste de paie, donc, selon The Athletic, les joueurs ont été mécontents de la nouvelle de ces 55 licenciements. n arrive comme le deuxième meilleur revenu du club derrière Mesut Ozil.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *