Manchester City
dans

La star de Man City devient le joueur le plus précieux du marché des transferts en Premier League

Par

le


Manchester City pourrait bien avoir été l’équipe de Premier League de la décennie, et les champions en titre ont également de bonnes raisons d’être confiants pour la prochaine décennie. En équipe, ils continuent de bien faire, et même individuellement, les honneurs continuent de venir.

Les dernières valeurs de marché des joueurs de Premier League voient Raheem Sterling atteindre le sommet de l’arbre, comme l’a révélé Transfermarkt.

L’Angleterre a connu un autre bon début de saison et continue d’impressionner au point que des clubs comme le Real Madrid sont désormais liés à lui.

Los Blancos devra peut-être garder l’argent liquide à portée de main, car les dernières valeurs du marché des transferts montrent que les actions de Sterling atteignent un impressionnant 160 millions d’euros, le maintenant au-dessus de son coéquipier City à Kevin de Bruyne.

[totalpoll id= »794558″]

De Bruyne a été tout aussi impressionnant cette saison pour les Sky Blues, récoltant les passes décisives en championnat, et sa valeur est actuellement de 150 millions d’euros en comparaison.

Harry Kane, Mohamed Salah et Sadio Mane ont tous une valeur de marché similaire de 150 millions d’euros, ce qui signifie que les meilleurs clubs européens qui cherchent à sécuriser leurs services devront débourser plus qu’un petit moolah pour mettre la main sur ces tireurs d’élite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *