sport preview luiz 1
dans

La terrible erreur de David Luiz mène à la défaite amicale d’Arsenal contre Brentford

Par

le


David Luiz a donné sa mauvaise impression de footballeur mercredi après-midi, ce qui a conduit Arsenal à perdre embarrassant un match amical contre le club de Brentford.

Mercredi prochain, Arsenal donnera le coup d’envoi à sa campagne en Premier League, lors du deuxième match de «  Project Restart  » contre Manchester City, l’équipe de Mikel Arteta luttant toujours pour terminer aux places européennes la saison prochaine.

La dernière chose dont les Gunners avaient besoin à une semaine de leur rencontre avec l’équipe de Pep Guardiola était une défaite amicale contre le moral face à l’opposition au Championnat, mais c’est exactement ce qui s’est produit lorsqu’ils ont perdu 3-2 contre Brentford, grâce en grande partie à l’infortuné défenseur de Luiz .

[totalpoll id= »794558″]

Arteta a commencé avec une équipe solide qui a joué la première heure et même lorsque les sous-marins sont arrivés vers 60 minutes, l’équipe était toujours très bonne.

L’équipe de Premier League a pris les devants à deux reprises 1-0 et 2-1, mais a été repoussée à deux reprises et a finalement perdu contre l’équipe du championnat, qui poursuit toujours sa promotion au niveau supérieur.

Luiz n’a déménagé à l’Emirates Stadium que de Chelsea l’été dernier, dans le cadre d’un transfert tardif, en signant un contrat d’un an avec l’option d’une deuxième année.

Il est devenu de plus en plus clair qu’il ne s’engagera pas pour une autre saison, ce qui signifie que le Brésilien finira par coûter 24 millions de livres sterling au club pour une seule saison, et il n’a guère été un succès exceptionnel.

Arteta a signé Pablo Mari au centre arrière en prêt en janvier et le club a une option pour rendre l’accord permanent.

Ils ont également signé avec le jeune français William Saliba l’été dernier et l’ont renvoyé en prêt à St.Etienne, le club auprès duquel ils l’ont acheté, et il devrait être un débutant régulier la saison prochaine.

Le match initial des Gunners contre City, qui sera le premier retour d’Arteta sur l’Etihad depuis qu’il a quitté son poste d’assistant de Guardiola, a été le premier match reporté en Premier League en raison de Covid-19.

C’est le match de l’équipe en cours et ils sont actuellement en neuvième place, à trois points de la 6e place des Wolves et leur run comprend un match contre l’équipe de Nuno Espirito Santo, ainsi que les rivaux Spurs, qui deviendront bientôt les champions de Liverpool et la troisième place de Leicester City. .

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *