paul pogba manchester united 2019 20 yd2vj5ib8q351si0bk4mt6m8v
dans

« La tête de Pogba n’est plus à Man United »

Par

le


Ancien défenseur de Manchester United, Mikael Silvestre a affirmé que le milieu de terrain, Paul Pogba, n’était plus au club.

Il a également révélé qu’il aimerait voir l’équipe de 27 ans faire équipe avec Bruno Fernandes en janvier, au milieu des Red Devils.

DAILY POST rappelle que Pogba, qui devrait largement quitter Man United à la fin de cette saison, a attiré l’attention du Real Madrid et de la Juventus au cours des derniers mois.

L’accord actuel de Pogba à Old Trafford expirera à la fin de la saison prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

Le vainqueur de la Coupe du monde de France se remet actuellement d’une opération de la cheville et est hors de combat depuis plusieurs mois.

« Nous devons attendre et voir, mais il ne semble plus que la tête de Pogba soit à United », a déclaré Silvestre sur un podcast pour The Athletic.

«J’ai vu Pogba avant le verrouillage et il avait l’air heureux. Tout le monde se comporte comme d’habitude avec lui.

«Il fait partie de United, donc s’il devait rester là-bas ne serait pas un problème, j’espère que nous verrons le meilleur de lui.

«Il devrait être à son apogée en ce moment avec son âge et son expérience avec United et la France. Ce serait bien de le voir au milieu de terrain avec Bruno Fernandes. »

Pendant ce temps, la Premier League est actuellement suspendue indéfiniment en raison de la propagation du COVID-19 à travers le monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *